Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2024 2 05 /03 /mars /2024 18:45
L'association Art fils de THÉZIERS organise son salon autour du fils pour la 5 éme fois.
Plus de 20 créateurs seront présents.
Les membres de l'association seraient heureuses de vous y accueillir du 15 mars 14h jusqu'au 17 mars à 17h.
Arts et fil nous invite à Théziers

Mais où se trouve Théziers, me direz-vous ?

Théziers est située dans l'est du département du Gard, dans l'aire d'attraction d'Avignon et elle fait partie de la communauté de communes du Pont du Gard.  

Cette commune rurale compte un peu plus de 1000 Théziérois et Théziéroises.

Deux éléments architecturaux de la commune immeubles sont protégés au titre des monuments historiques :  la chapelle Saint-Amand et l'église Saint-Grégoire. 

Source : Wikipédia
Source : Wikipédia

Source : Wikipédia

En plus du salon de nos amies des arts du fil, Théziers et ses environs valent le détour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors moi ce sera une première pour la nouvelle gardoise que je suis, connaissez vous un bon restau dans le coin pour joindre l'utile à l'agréable ?<br /> Merci <br /> Pascale
Répondre
M
Hélas, Pascale, je ne suis pas de Thésziers... mais de Lons-le-Saunier dans le Jura, mais je ne doute pas que vous trouverez restaurant à votrz palais !
V
Dommage je ne serais pas là à cette date. En prenant mon billet de train, je n'avais pas repéré la date de ce salon. Bon salon <br /> Violine
Répondre
M
Moi non plus je n'y serai pas mais je souhaite bon succès à ce salon.

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages