Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 16:21

Vu sur Facebook, un ouvrage facile à faire pour garder les œufs au chaud. A broder à la douzaine !

Voici le lien : clic ici !

Des cocottes pour Pâques !

Ces modèles très faciles à réaliser ont été créés par l'Atelier De Hofdame, un site hollandais qui propose de très jolis modèles à broder, nous indique Loreen Hofman qui a publié ces jolies cocottes sur sa page facebook.

Voici le lien vers le site : clic ici !

Vous y découvrirez de créations originales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elles sont belles, ces poules, merci pour le lien !
Répondre
M
Je t'en prie, je les ai trouvées tellement jolies...
D
C'est superbe. 👍
Répondre
M
Oui, superbe et bien dans l'esprit de la période pascale
M
elles sont très joies ces poulettes !!! mais je n'ai pas trouvé le lien pour obtenir les grilles !!! Pouvez vous m'aider MERCI
Répondre
M
Suite aux demandes de plusieurs lectrices de ce blog, j'ai mis le lien vers le site qui crée ces jolis modèles.
M
Merci de votre réponse !!!
M
Bonjour, désolée, je n'ai pas le lien pour trouver les grilles mais ces poules m'ont paru si jolies...
E
Oh, la très bonne idée, j'adore !
Répondre
M
Toutes simples mais si jolies !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages