Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Voici le règlement pour vous inscrire à ce nouveau concours d'idées. D'ici Pentecôte 2021, vous avez le temps de semer vos idées et de les faire pousser et fleurir sur la toile !

Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021
Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021
Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021
Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021

Voici  les deux faces du formulaire au format A4.

Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021
Concours d'idées "Mon jardin..." pour le salon d'art du fil de Lons-le-Saunier, Pentecôte 2021
Partager cette page
Repost0
Published by marlie - dans CONCOURS d'IDEES

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages