Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 21:33

Les bannières d'Iguerande et Semur-en-Brionnais sont en cours de réalisation.

Les modèles sont établis.

Sur les 80 rosaces nécessaires, quelques-unes cherchent encore leur brodeuse.

Bannières recherchent brodeuses

Vous avez envie de participer et pouvez nous renvoyer votre broderie pour tout début mai ?  Merci de faire part de votre intention en laissant un commentaire sur ce blog

Je prendrai contact au plus vite avec vous.

Merci par avance

Nous serons tellement contentes de voir se réaliser ces deux bannières qui vont fêter le millénaire de la naissance d'Hugues de Semur, né au donjon du château, plus haute et plus ancienne tour de Bourgogne. Un rassembleur, qui essaya par exemple de faire renouer les liens entre l'empereur d'Allemagne (son filleul) et le pape

Bannières recherchent brodeuses
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Marie-jeanne, <br /> <br /> Pour début mai c'est ok pour moi.<br /> La Rosace de Saint Laurent de La Roche part au courrier de demain matin !<br /> Bises<br /> Chris Brode
Répondre
M
Merci Christine ! Je guette le facteur. je te tiens au courant pour une éventuelle deuxième rosace.
M
Bonsoir Marlie ,<br /> J'ai pratiquement terminé ma rosace " Iguérande décor floral voûte " ( grille reçue vendredi dernier ). Je suis prête pour broder une autre rosace pour Semur . Je vous avais d'ailleurs mis 2 fiches d'inscription dans mon courrier . <br /> Bonne soirée . Marie-Claude
Répondre
M
Merci Marie-Claude. Vous avez mis le turbo ! Une deuxième rosace va bientôt vous arriver : bonne broderie et merci de votre participation.
L
Avez-vous reçu mon e-mail du 14 mars à 16 H 41 confirmant ma participation ?<br /> Merci pour votre réponse et très bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Louison. Merci, message bien arrivé. Je vous ai envoyé vendredi une rosace à broder (tissu et grille). Bonne broderie !
P
Bonjour,<br /> Je serais heureuse de participer à ce nouveau projet. Merci.
Répondre
M
Merci Paulette. Les inscriptions arrivent en nombre. je ne sais si je pourrai satisfaire tout le monde . Il faudrait juste m'envoyer votre adresse mail et postale à points.marijou@gmail.com Je vous enverrai le tissu et la grille à broder. A vous de fournir les fils et surtout le temps de broderie. A bientôt
A
Bonjour, j ai vu le message de "palmire" sur un forum de discussion, avant de me lancer, pouvez vous le dire la grandeur de la broderie à effectuer ?
Répondre
M
C'est une rosace comme celles que vous pouvez voir sur mon blog. Elle s'inscrit dans un carré de 90 x 90 points sur toile aïda de lin 7 points au cm. A broder au point de croix avec 2 fils de mouliné DMC. Le délai de "livraison" de la broderie achevée est le 1er mai. http://marlie.over-blog.com/2024/03/bannieres-recherchent-brodeuses.html
L
J'ai participé au vitrail de Grigny en 2016 et j'aimerais bien participé à cette bannière.
Répondre
M
Merci Louison. Il faudrait juste m'envoyer votre adresse mail et postale à points.marijou@gmail.com Je vous enverrai le tissu et la grille à broder. A vous de fournir les fils et surtout le temps de broderie. A bientôt
E
J'avance bien sur la jolie grille de Semur, c'est une vrai plaisir de voir apparaître le motif sur la toile !
Répondre
M
Merci Emmanuelle ! Bonne finition !
N
Hello, je veux bien participer merci à bientôt XXX
Répondre
M
Merci Nadine, j'ai besoin de votre adresse postale et mail. J'ai laissé un message en ce sens sur le formulaire de contact.
P
Je t'ai envoyé un mail. J'avais ton adresse depuis ??? les vitraux peut-être. Tu pourras effacer.
Répondre
M
Merci Palmire, je t'envoie une rosace à broder !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages