Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Fiche d’inscription à retourner à :

Concours d’idées  Couvige de Cluny 2019  

Les petits points de Marijou

chez Marie-Jeanne Lambert

65 chemin de Mancy  

F – 39000 LONS-LE-SAUNIER

 

pour s’inscrire au concours d’idées.

 

 

NOM……………………………………………………………………………………………………….

 

Prénom……………………………………………………………………………………………………

 

Adresse…………………………………………………………………………………………………..

 

Courriel ..………………………………………………………………………………………………..

 

Téléphone…………………………..………………………………………………………………….

 

 

Je m’inscris au concours d’idées pour 3e Couvige international organisé par Les Dentellières de Cluny.

 

J’autorise la photographie et l’utilisation de ma broderie pour toute communication sur le concours.

 

Date  et signature

……………………………………………………………………………………………………………….

 

 

 

Dès réception de cette fiche d’inscription, une étiquette à fixer à la broderie  sera envoyée aux participant(e)s qui la fixeront à leur broderie lors de son envoi avant le 25 février 2019.

Partager cette page
Repost0
Published by marlie - dans CONCOURS d'IDEES

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages