Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 08:57

Bonjour les amies !

Nos emplois du temps sont tout chamboulés ! Nous ne savons pas comment nous allons pouvoir passer les fêtes, si nous pourrons aller visite notre famille qui réside loin de nous...

Tant que nous avons la santé, tout va bien !

Comme l'écrivait le génial architecte Claude-Nicolas Ledoux " Egayons le présent ! Jetons des fleurs sur l'avenir" . C'est ce que propose le concours d'idées organisé pour le prochain salon de Lons-le-Saunier, déplacé au 30 avril- 1er mai 2021.

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4

"Mon jardin façon Randje per Week" : le thème inspire ! Déjà plusieurs bandes brodées pleines d'idées sont arrivées. Elles donnent envie d'être vite au printemps pour travailler au jardin ou aller visiter un jardin brodé au salon d'art du fil Les aiguilles se plaisent en ville à Lons-le-Saunier !

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4

De petits détails de broderies déjà arrivées, des pistes si vous cherchez des idées ? C'est ici !

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4

Il reste largement le temps de réaliser un joli petit jardin façon Randje per Week ! Voici la fiche d'inscription. Vous pouvez aussi la recevoir en pdf en posant un commentaire à la fin de cet article.

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4
Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4

Voici le lien vers le dernier article publié sur ce sujet : clic ici !

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #4
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est toujours en cours le mien, je le fais, je le laisse, je vais le reprendre, promis pour être dans les temps.
Répondre
M
Un ouvrage qui demande de l'imagination, de la préparation..; et de la réalisation. Il est normal qu'il prenne du temps ! Bonne broderie Marie-Paule !
G
Avec tout ce bazar je n'ai même pas commencé.<br /> Que ces fleurs font du bien, ici c'est tout gris.<br /> Bon 11 novembre.<br /> ;@)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages