Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 09:36

La pause imposée par le confinement destiné à lutter contre la propagation du coronavirus oblige certains d'entre nous à rester à la maison. Occasion de faire du rangement, de lancer de nouveaux projets tout en pensant très fort à toutes celles et ceux qui veillent à notre sécurité et notre santé.

Si vous manquez d'idées pour vous occuper, c'est le moment de préparer votre participation au concours d'idées pour le salon 2021 de Lons-le-Saunier. En plus, le thème est printanier et bon pour le moral !

Des sources d'inspiration !
Des sources d'inspiration !

Des sources d'inspiration !

Annie et Astrid se sont déjà lancées dans l'aventure jardinière. Leurs débuts sont prometteurs.

Les premiers points d'Annie.

Les premiers points d'Annie.

Détail de l'essai d'Astrid.

Détail de l'essai d'Astrid.

Plus d'informations sur ce concours d'idées, les questions des participantes et les réponses de l'organisation : clic ici !

La fiche d'information et inscription est téléchargeable ici.

Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3
Concours d'idées  2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" # 3

Et la liste des livrets des précédents concours d'idées est ici. Ils regorgent de bonnes idées : clic clic !!

A bientôt !

Prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous entourent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Commencé dard dard en janvier mon ouvrage est arrêté non par manque d'idées, mais parce que d'autres en-cours doivent être terminés avant. Mais je vais le faire, promis !
Répondre
M
Merci Marie-Paule, je ne me fais pas de souci... et il y a le temps d'ici février 2021, date de réception de l'ouvrage ! Quels sont les autres en-cours ? J'aimerais bien savoir... !!! Bonne broderie !
G
Il va falloir que je m'y mette.<br /> ;@)
Répondre
M
On a tout le temps, mais ce peut être un ouvrage au long cours car la largeur à broder est quand même vite faite, mais la longueur............... TLe principe est intéressant et la réalisation très agréable.
D
Quel beau début !
Répondre
M
On compte sur votre participation Didine !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages