Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2020 6 22 /08 /août /2020 05:51

La nouvelle vous a peut-être échappé... Le Salon 2021 de Lons-le-Saunier déménage en 2021 ! Il aura lieu les 30 avril et 1er mai, retrouvant ainsi les dates du salon de Nans-sous-Sainte-Anne auquel il a succédé.

Salon d'art du fil de Lons-le-Saunier 2021 : nouvelles dates à noter !

Il est encore largement temps de s'inscrire pour le concours d'idées ! Nos jardins souffrent de la chaleur, mais nous pouvons en broder de si beaux pour rêver un peu ! D'autant que le format proposé pour le concours d'idées "Mon jardin façon Randje per Week" se prête bien aux  variations de fleurs, de légumes, de petits animaux familiers de nos jardins, d'accessoires indispensables aux jardiniers.. et même de jardin imaginaire, jardin rêvé !!!

Salon d'art du fil de Lons-le-Saunier 2021 : nouvelles dates à noter !

Voici donc la fiche d'information et inscription, actualisée... N'hésitez pas à rejoindre les participantes déjà inscrites ou en pleine effervescence créatrice; Des grilles se préparent ici et là. On a hâte de voir le résultat !

Salon d'art du fil de Lons-le-Saunier 2021 : nouvelles dates à noter !
Salon d'art du fil de Lons-le-Saunier 2021 : nouvelles dates à noter !

Vous avez envie de participer, mais avez encore besoin de quelques précisions ? Vous trouverez les réponses aux questions déjà posées par plusieurs participantes à ce concours d'idées en cliquant ICI

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

A bientôt ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le mien est commencé et arrêté, mais je vais le reprendre bientôt et le terminer pour le 1er février 2021. J'ai bon espoir !
Répondre
M
Je compte sur vous Marie-Paule : vous nous proposez de telles merveilles pour les concours que ce serait dommage de ne pas participer à celui-ci ! Bonne journée à vous. Amitiés
Y
L'idée du concours m'avait enthousiasmée et j'avais commencé avec plaisir.Mais des problèmes personnels familiaux survenus en même temps que le confinement m'ont fait perdre le fil des saisons.J'ai donc arrêté ce projet en ayant l'intention de le reprendre l'année prochaine à la même époque mais bien sûr sans participer au concours.De toutes façons je ne sais que broder sur toile AÏda ,bien mal ,et les résultats sont très grossiers par rapport aux merveilles que je peux voir sur toiles fines.ça limite aussi le choix des motifs qui deviennent tout de suite gigantesques.Je continue à m'intéresser à cette super idée et espère bien pouvoir aller au bout de mon ouvrage ...juste pour le plaisir.
Merci pour tout ce que vous faites et pour vos articles si intéressants.
Répondre
M
Merci de votre message Ys(abeille. Dommage pour le concours mais vous aurez bien du plaisir, le moment venu, à avancer votre ouvrage. Bon courage !
G
Du coup je sais plus, les ouvrages sont à envoyer avant quand ?
Merci.
;@)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages