Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2020 4 11 /06 /juin /2020 18:40

Les retrouvailles des brodeuses se multiplient ici et là.

A Courbouzon, à deux pas de Lons-le-Saunier, Isabelle de Point à point nous attend samedi 20 et dimanche 21 juin.

 

Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point

Une signalétique spéciale retrouvailles vous permettra de vous déplacer facilement dans cette jolie petite commune.

Parking sur la place près de la rivière et de la salle des fêtes. Des navettes vous conduiront chez Isabelle, mais vous pouvez aussi faire le chemin (400 m environ ) à pieds : une jolie manière de découvrir Courbouzon.

 

Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point

Plusieurs exposants sont annoncés :  Frédérique d'Histoires de Filles, Nadine et Christian des Jardins de Nana, Bénédicte et Laurent de l'Atelier des ABCDaires et  Marie de Tricoté Sud !

 

Les petits points de Marijou seront présents aussi : Marie-Jeanne (alias Marlie) les deux jours, Mady et beaucoup d'autres aussi... un jour ou l'autre selon leurs possibilités.

Nous vous renseignerons sur le concours d'idées organisé pour le salon 2021 de Lons-le-Saunier. Son thème intéresse beaucoup. "Mon jardin façon Randje per Week" : quel plus beau thème pour un printemps ?

La fiche d'information et inscription est téléchargeable ici : clic clic !

Nous vous proposerons aussi de compléter votre collection de livrets-souvenirs des concours d'idées de Nans-sous-Sainte-Anne, Cluny et Lons-le-Saunier !

 

Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à pointConcours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point
Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à pointConcours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point
Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à pointConcours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point
Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à pointConcours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point
Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point

Il y aura aussi le livret du panneau de mémoire Ursanne 1400 !

Concours d'idées 2021 "Mon jardin ..." et  fête au jardin chez Isabelle de Point à point

A bientôt !

Venez masquée !

Sur place, salon de thé. Vous pouvez apporter votre pique-nique !

Ce seront de belles retrouvailles !

Besoin de précisions ? Appelez Isabelle au 06 84 75 04 35

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages