Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 10:06

Bonjour amies qui suivez ce blog. Ceci est une demande personnelle.

Le Marquoir a été une belle aventure qui a accompagné le développement des arts du fil et du point de croix/point compté en particulier. Elle s'est achevée avec le n° 80 fin 2012.

Ma collection serait complète si j'avais les n° 61, 64 et 66.

Je suis bien sûr prête à dédommager qui pourrait me les procurer !

A bientôt ?

Message personnel : Le Marquoir n° 61, 64 et 66 me manquent !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je m'apprêtais à te dire que, après vérification, je les ai bien, et pouvais volontiers te les prêter...<br /> mais je vois que Rachel t'a fait une proposition très généreuse, bravo !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
Merci Nicole. Bon week-end malgré la pluie qui arrive !
R
Bonjour Marlie, mon dernier message n'est peut-être pas parti, j'ai reflechi et je vous confie les 3 magazines volontiers. Je vais scanner ce qui m'intéresse et vous les garderez. Petit cadeau avant Noël pour vous remerciez et en souvenir des magnifiques expos organisées à Nans. <br /> Sans votre blog je n'aurais pas decouvert le marquoir.
Répondre
M
Merci Rachel. Je réponds en message personnel.
R
Bonsoir Marlie, je n'ai pas reçu votre mail pour me préciser votre adresse postale.
M
Eh bien, merci quand même, Rachel !
R
Pouvez vous me donner sur mon mail votre adresse postale ? Bon dimanche
R
De rien de rien, ils seront entre de bonnes mains et plus utiles que dans mon armoire. Je vous les envoie dès le debut de la semaine prochaine, pouvez vous me donner votre adresse postale via mon mail ?
M
Encore un grand merci Rachel ! Merci, merci, merci !
R
Bonsoir, j'ai les 3 numéros convoités, comme j'y tiens aussi beaucoup, jevous propose de vous les prêter le temps que vous les photocopiés ? Et vous me les renvoyer .
Répondre
M
Si je n'ai pas d'autre proposition, ce serait une grande chance de pouvoir bénéficier de ce que vous me proposez. Merci beaucoup et à bientôt peut-être ?
C
Désolée je n'ai pas <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh ! merci beaucoup Rachel ! Vous saurez où les trouver au cas où.
R
Je vais plutôt scanner ce qui m'interesse et je vous les confie volontiers pour toujours, rien que pour le plaisir d'avoir découvert les magnifiques expos de Nans, un cadeau avant Noël. Je m'occupe de l'envoi en début de semaine prochaine
M
Merci quand même du message !
D
Je suis désolée, je n'ai aucun de ces beaux magazine :-(
Répondre
M
Merci Didine. J'ai tenté ma chance, on verra bien !!

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages