Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:17

L'exposition de Points pluriels à Aixe-sur-Vienne accueillait des créateurs régionaux.

 

Anny Arnaud travaille les rubans de soie avec délicatesse et talent. Elle utilise aussi les perles, la broderie -traditionnelle ou non-, plein de petites choses qui donnent beaucoup de fraîcheur à ses créations. 

Son stand, très coloré, présentait aussi de jolies pochettes et petits sacs réalisés dans une  feutrine de belle qualité, rebrodée. Des bijoux en tissu et perles aux inspirations diverses naissent aussi sous ses doigts.

 

PB081100 rfec red

Désolée pour cette photo un peu sombre (question d'éclairage...).  

 

Son blog, rubansandco, est plein de vie et on y fait de belles découvertes.

Anny offre aussi de jolies grilles, par exemple actuellement une  couronne d'hiver à broder.

Ce que les unes et les autres en feront sera présenté sur son blog.

Allez y vite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu as donc rencontré Anny ! je les vue aussi dans la Corrèze!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très sympathique et crée de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le lien qui m'a permis de découvrir ce joli blog !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, c'était un plaisir !! Et, en plus, Anny n'est pas loin de chez toi...  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais voir de ce pas son blog, l'article m'a donné envie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis confuse par tant d'éloges! Merci infiniment Marlie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, c'est sincère !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages