Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 12:51

Avec un kit brodé sur carte aïda en plastique perforé DMC  , Alice a fait de jolies broderies qu'elle a placées, avec d'autres broderies,  sur un sapin de Noël inhabituel. Elle l'a trouvé au prix imbattable de 8€ chez Carrefour !!

Ayant participé aux bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny... dès le début de l'aventure, Alice a eu l'idée de broder une petite bannière aux angelots pour ce sapin spécial brodeuse !

 

sapin-banniere-red-rec.jpg

Voici de quoi donner des idées pour Noël 2013 !

20121130-001-voeux-2013red.jpg

 

sapin-red-copie-1.jpg

 

  Alice a aussi envoyé ses jolies cartes comme cartes de voeux. D'une pierre deux coups !

 

Merci à Alice pour les photographies ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> simple mais du plus bel effet bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement : une idée simple et pas chère pour un beau résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, tout à fait ce que je cherche ! Le sapin d'Alice m'intéresse pour repositionner mes 25 sachets de l'Avent que j'avais "accroché" à une couronne... on peut savoir où ça se trouve un tel sapin<br /> !?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ces partages !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JMerci d'être venue sur le blog de Marlie. Je me renseigne sur la provenance de ce sapin si graphique.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un sapin original!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai trouvé très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages