Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 21:31

En attendant d'autres photos, Yvonne nous fait partager un petit coin de l'exposition des bannières à Bouchemaine.

Voici  la première image reçue depuis le cadre majesteux où sont présentées les bannières.

:

 

Bannieres--1--red.jpg

 

Merci à Jean-Jacques et Bouchemaine Multi-Loisirs pour cette photographie évocatrice de cette nouvelle présentation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai hâte de découvrir en vrai samedi!!! Je suis prête, j'ai mon billet de train ;-) Bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage ! Tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages