Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:39

Le printemps qui approche donne des envies de broderie de ci de là !

 

Voici deux projets de bannières, l'un dans le Jura et l'autre en Corrèze.

 

 

 

Avec ses magnifiques fresques, le prieuré Saint-Christophe de Ruffey-sur-Seille (Jura) va se lancer dans la réalisation d'une bannière brodée.

Christiane a déjà réalisé plusieurs grilles à partir de vues des bâtiments ou des peintures murales.

 

.Ruffey--JP-GautierIMG_3711--5-.JPG

 

En Corrèze, l'Association du Patrimoine et les brodeuses de Beaulieu-sur-Dordogne réfléchissent à la réalisation d'une bannière personnalisée pour accompagner la présentation des "Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny..." du 28 août au 19 septembre 2012.

 

 

Vous avez envie de participer à  ces nouvelles bannières ?

Prenez contact en laissant un commentaires sur le blog !

 

Et n'oubliez pas le concours d'idées ! La première réalisation est arrivée !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi je veux bien faire une rosace pour chacune des deux bannières à venir. Bises Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mady !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis partante pour celle de Dordogne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marlie !<br /> <br /> Je suis partante pour les deux ! Merci de m'inscrire pour une rosace dans chaque site.<br /> <br /> Quant au concours d'idées, ça avance à grands pas...<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK ! ce sera fait !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages