Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2021 1 04 /01 /janvier /2021 10:10

C'est à croire que les contraintes sanitaires  et l'hiver donnent envie de s'évader en créant nos jardins imaginaires... 52 inscrites au concours d'idées pour le salon 2021 de Lons-le-Saunier !

Détail d'un ouvrage déjà arrivé !

Détail d'un ouvrage déjà arrivé !

Déjà une dizaine d'ouvrages sont arrivés, souvent de belle taille,  pleins de gaité, de fantaisie Ils nous invitent à visiter des jardins multicolores, peuplés de fleurs, de légumes, de fruits, d'animaux, de jardiniers et d'outils de jardinage. Voici un petit aperçu !

 

Concours d'idées 2021 : "Mon jardin façon Randje per Week" #5 : date limite pour l'envoi

La date de réception des ouvrages pour le concours était fixée au 1er février 2021... Elle est repoussée au 1er mars 2021.

De quoi laisser un peu de temps à celles qui ont besoin de quelques jours encore pour finir leur ouvrage.

Bonne broderie les amies !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ok j'espère pouvoir finir merci pour le report je gagne un peu de temps aprés quelques difficultés
Répondre
M
Bon courage Françoise. Vous êtes plusieurs dans la dernière ligne droite !
M
Oh merci pour l'allongement de la date ! j'avance j'avance....
Répondre
M
Allez hop, quelques points encore ! Bonne finition Marie-Paule !
C
Cela promet une belle exposition ... Merci pour le report de la date de réception, en retard suite à des petits soucis, me voilà rassurée et re-boostée. Plein de belles choses pour cette 2021, amicalement, Christine
Répondre
M
Bonne broderie Christine. J'ai hâte de voir !<br />
M
Merci Christine. On compte donc sur vous et votre jardin brodé. Bonne année 2021, la meilleure possible !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages