Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 19:42

Le concours d'diées sur le thème de la couronne organisé par l'association Un point c'est tout à l'occasion de l'exposition de Senouillac a été un succès.

Les propositions ont été aussi inattendues que variées et réussies !!

 

P1100059rec

 

Cerclées d'or, les 9 couronnes de Michèle pour réviser ses titres de noblesse !

 

 

 p1100312rec-red.jpg

 

 Rolande a joué avec les pois du tissu.

 

p1100314rec-red.jpg

 

Sylvie a brodé une couronne alsacienne...

 

 

p1100319rec-red.jpg

 

Le très pratique sac couronné d'Isabelle...

 

p1100323rec-red.jpg

 

... la couronne angélique de Mathilde,

 

p1100324-red.jpg

 

et le coussin bourré de plumes d'ange de Marie.

 

Bravo Mesadmes !

 

De Nantes, Beaulieu-sur-Dordogne, de l'Albigeois, de Perpignan, 400 visiteurs ont admiré cette exposition.

Voici l'exemple de Paule,  venue spécialement  du Puy-de-Dôme :

 

Bonjour,
Samedi et dimanche (j'y suis allée 2 fois) j'ai rencontré à Sénouillac des "brodeuses" humaine, joyeuses, accueillantes.... que dire .. elles m'ont dit que l'aventure (que je croyais finie avec la publication du livre) continuait.
Brode-t-on encore des carrés ? pour où , faut-il être en club ? isolée ? Voilà, je peux bien donner un peu de mon temps pour cette oeuvre magnifique si elle continue. Paule

 

 

La prochaine bannière à broder est destinée à Baume-les-Messieurs, dans le Jura, où elle restera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolies réalisations, et très variées aussi ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De belles réalisations pour ce concours... et un témoignage qui doit faire chaud au coeur des organisatrices!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles réalisations, aux finitions très originales ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages