Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:27

A peine paru, déjà épuisé !

Vous êtes encore nombreuses à souhaiter le recevoir !

Il a donc  été décidé de retirer le livre-souvenir du concours d'idées 2012 de Nans sous Sainte-Anne.

 

Nans concours 2012 couv 001

 

 

Un format carré agréable, de 20, 5 cm de côté.

Une mise en page soignée.

30 pages tout en couleurs !

et... une grille inédite de Solo brode (Sophie Hautière  a participé au concours d'idées !)!!

 

Un prix raisonnable :  17 € port compris.

 

Pour l'imprimer à nouveau, nous devons avoir un nombre de commandes minimum.

Merci de renvoyer le bon de commande à Mady avant le 1er septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marlie,<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai toujours pas reçu  Mais que fait La Poste ? !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle ne va certainement  pas tarder à livrer ce précieux ouvrage ... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marlie,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà envoyé mon chèque il y a quelques jours mais j'ai oublié de laisser un commentaire. C'est maintenant chose faite ! J'espère que vous avez bien reçu mon règlement et que je serais<br /> bientôte l'heureuse propriétaire de ce livre.<br /> <br /> <br /> Brodeusement,<br /> <br /> <br /> Chrystel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chrystel,<br /> <br /> <br /> l'envoi sera fait d'ici quelques jours ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Message à Monique:Le courrier part demain, Monique, la Bretonne, pas le temps ce week-end !!!!! merci, Mady.<br />
Répondre
M
<br /> une bonne nouvelle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comment voulez vous que je fasse?je reste à votre disposition n ' ayant pas reçu le courrier.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre message enthousiaste ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Surprise aussi qu'on n'ait pas vu la pourtant incontournable "vache qui rit" !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, personne n'y a pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop craquante la vache à vélo ! Pour elle en premier, je vais commander le livre-souvenir, si cela peut aider à faire un retirage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment ! C'est une bonne idée, tu as jusqu'au 1er septembre pour passer ta commande ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages