Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 17:07

Les fées brodeuses ont réussi leur pari : une magnifique exposition, simple et très raffinée, superbement éclairée par la lumière tombant de la verrière de la salle de la Coupole à Dijon.

 

Un beau reportage sur le blog Arty hobbies donne un premier aperçu de cette exposition.

On en parle même à Carpentras ! sur le blog des brodeuses de Louhans : du lin, des fils, des points. 

 

Voici quelques images prises par Monique et Marie-Jeanne.

 

 DSCN8000-rec-red.jpg

 Souvenir des 10 ans des fées : de jolies broderies comme à l'école, mais très personnelles ! 

Elles ont été brodées pour les 10 ans de l'association. A retrouver sur Ouvrages de dames qui donne plein de détails.

 

DSCN8022-rec-red.jpg 

D'originales bannières tricolores brodées d'initiales !

 

DSCN8032-rec-red.jpg 

Le plein d'idées !

 

DSCN8048-red.jpg 

Une boîte magnifique et pleine de sens.

 

DSCN8044-rec-red.jpg 

Mon chouchou : un superbe cadeau de dizaine, déjà vu à Louhans ! 

 

 DSCN8062 rec red

Mille et une couleurs ...

 

 Bernie et Marie Suarez étaient aussi de la fête  !

 

Merci aux fées brodeuses pour ce beau partage.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce reportage car je n'ai pas pu m'y rendre, je courrai à St Trop !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus... Ce sera sans doute pour une autre fois, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce joli reportage bonne journée...........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des merveilles! Merci pour ton reportage! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était très réussi. Bonne journée, Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces belles photos,je vais aussi sur le blog de Carpentras et là c'et à foison qu'elles en ont mis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belle exposition!!!!!<br /> <br /> <br /> dommage c ' est loin de la bretagne mais demain je vais à un creativa  à BREST.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C ' est autre chose.<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous raconteras Creativa ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour les photos, cela avait l'air magnifique ! Je suis admirative aussi devant ce sac brodé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sac brodé est incroyablement beau : très subtile harmonie entre la toile et les couleurs des broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De belles photos. Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était très beau, bien plus que sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages