Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:14

 

 

L'Association de Défense et de Promotion de la broderie européenne logo-200a lancé il y a peu un blog qui bouge pas mal.

A retrouver juste ici.

 

Un petit jeu découverte, Cquiquibrode,  y a précédé la parution de nouvelles créations de Marie-Thérèse Saint-Aubin : magique !

 

 

cquiquibrode-2011-11-23.jpg

 

Image extraite du blog de l'ADPBE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
l'adpbe est-elle dissoute<br /> je voulais aller sur le blog et je trouve du japonais ??? cartomancie ?
Répondre
M
Aucune idée, Palmire. Il est vrai qu'il est difficile de l'atteindre...
J
Merci de nous faire connaitre cette association mais j'ai un problème je ne peux ps ouvrir le lien, je vais chercher sur Google<br /> Bonne année et bise<br /> Joëlle
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai corrigé le lien : ça devrait fonctionner !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année, bonne santé ... Comme disent tout simplement les enfants. Merci pour cette année 2011 si riche en informations diverses et variées. Et pour 2012, encore et toujours des projets et<br /> brodeusement, créativement vôtre.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ces voeux, Miche ! En retour, vocii les miens en espérant que 2012 sera une année de "bonne année, bonne santé" et de projets partagés !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne viens pas assez souvent mais je voulais te souhaiter un très bon réveillon et une magnifique année 2012. Bisous et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très belle année 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮..... H ............<br /> ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃..... A ... N .....<br /> ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃..... P ... E ... Y<br /> ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯..... P ... W... E<br /> ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓..... Y .......... A<br /> ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛....................R
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle année à toi aussi Marylin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très bien de défendre et de promouvoir la broderie européenne, nos créateurs et créatrices ont beaucoup de talent eux aussi !<br /> Passe un très bon réveillon !
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et belle année 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
cela ressemble fort au centre du coquelicot de MTSA, que j'ai brodé en SAL ... merci pour le lien !<br /> meilleurs voeux pour toi et les tiens, bonheur et santé et plein de projets, amitiés,
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi Nicole : tout ce que tu désires en 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages