Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 10:57

Le Festival autour du point de croix de Kutzenhausen donne l'occasion de renconter des créateurs et créatrices de plusieurs pays.

Il reste encore tout un long week-end pour aller le visiter.

 

Voici quelques portraits envoyés depuis son téléphone par Sonja :

 

 

 FB et Jocelyne - Copie red

 Fabienne Bassang ( à droite) et Jocelyne.

 

Alice-and-Co-red.jpg

 

Alice and C° et son stand plein de merveilles.

 

Michele-Rai-red.jpg

 

Michèle Rain et ses créations pleines d'humour et de délicatesse.

 

M-Molet-Bastien-red.jpg

 

et une étonnante réalisation de Martine Molet-Bastien, artiste textile bien connue en Alsace.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel dommage de n'avoir pas pu venir voir mon alsacienne préférée cette année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire ... !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Du beau monde !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui... !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ce genre de photo, cela nous permet de rêver, pour celle qui sont loin. J'espère qu'on en aura d'autres.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etant loin aussi de Kuteznhausen, je fais de mon mieux pour relayer la manifestation.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages