Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:41

 

Actualisation après jury !

 

Eh oui, 70 broderies sont arrivées pour répondre à l'appel à concours d'idées pour la 5e édition du salon Les aiguilles se mettent au vert !

 

 

images-suite-3 6321 red

 

 

Répartition :

 - 38 réponses sur le thème : Les vaches de nos verts pâturages ;

 - 22 abécédaires avec le rouge que j'aime ;

 et... 10  propositions mixtes !

 

Si mes calculs sont exacts, chaque broderie mesure 25 x 25 cm, soit une surface 625 cm2.

Donc 75 broderies représentent 625 cm2 x 65 = 43 750 cm2 soit 4,37 m2 !

 

Véronique a commencé à dévoiler sa broderie, à découvrir très bientôt à Nans sous Sainte-Anne !

 

Pour patienter, un petit extrait d'une création de Michèle Gleizer qui sera à Nans le samedi 28 avril !

 

michèle gleizer11-1000-1

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Belle participation ! bonne journée. Faby
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On a hâte de les voir !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que... quelques tous petits jours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel succès!!! J'ai hâte de les découvrir -virtuellement, on a eu confirmation hier, pas question d'avoir les 2 ponts de début mai, grr... Bon WE!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera donc virtuel .... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Cette semaine va être bien longue...
Répondre
M
<br /> <br /> A qui le dis tu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle réussite, Marlie est engagée à nous les montrer après l'expo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme disent certaines, l'APN va être mis à contribution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais choisi de broder la vache pensant qu'il y aurait plus d'abc rouge, et je me suis trompée. J'ai hâte aussi de voir.
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou, quel succès, j'ai hâte de voir toute ces réalisations....
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite semaine encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On a hâte de les découvrir ! à bientôt ...
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt ... avec le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages