Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:33

Petit voyage au pays des oiseaux grappilleurs qui ont beaucoup intéressé les brodeuses participant à notre concours d'idées.

 

En voici quelques versions, à retrouver "pour de vrai" à Nans sous Sainte-Anne très prochainement  !

 

 Michele-V.png

 

 

D'Albi, Michèle a envoyé une bourse habitée par l'oiseau grappilleur 

 

 

Françoise O ret

 

Un autre coussin, coussin-carillon, venu d'Alsace grâce à Françoise...

 

Bernadette Jret

 

et un joli coussin brodé à Saint-Etienne par Bernadette 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De jolies réalisations! C'est rigolo, je voulais au départ faire une grosse bourse ou un petit sac, mais impossibe de trouver un fermoir comme le premier en haut, et il était trop tard pour en<br /> commander en ligne...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De belles idées en effet, je vais mettre le lien sur mon blog ce matin<br /> @ bientôt<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est le printemps !<br /> Mais j'ai déjà donné le premier prix...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suspens !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages