Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2023 5 17 /02 /février /2023 16:11

Racrange est un petit village de 700 habitants en Moselle (57) Grand-Est. Il y existe un très actif club de broderie " Points des villes Croix des champs "  qui rassemble une petite vingtaine de brodeuses des environs.

Son blog présente les réalisations en broderie, trapunto, cartonnage, patchwork et autres techniques de ces dames. Il est très inspirant car il regorge d'idées toutes plus originales les unes que les autres.

Voici le lien pour le visiter : clic ici !

Vu sur le blog de nos amies de Racrange

Vu sur le blog de nos amies de Racrange

Cette année 2023, le club nous propose une exposition qui devrait nous passionner. Réservons les dates : du vendredi 21 au dimanche 30 avril !

L'exposition sera ouverte de 10h à 18h à la salle des fêtes "Au 310, l'atelier".

Renseignements : 06 72 72 07 69

Le club de Racrange nous prépare une super exposition

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je compte sur toi pour les photos car c'est malheureusement un peu loin de la Normandie.
Répondre
M
Bonjour Vinsareva, je n'y serai pas non plus, hélas, mais il y aura des reportages, ne serait-ce que sur le site de nos amies de Racrange.
B
Bonjour Marie.. tout d'abord merci d'être passée sur mon blog.. j'en suis très émue!<br /> Nous étions il y a des années à une expo de ce club et nous avions été éblouis par la qualité des broderies..Merci d'en parler je vais vite me le noter sur notre agenda!<br /> très bonne journée
Répondre
M
Merci Brodev pour ce mot si sympathique !
M
merci pour le message mais hélas un peu loin pour moi .Bonne journée .Amitié
Répondre
M
Merci pour ce bonjour amical Michelle du Gard !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages