Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 19:26

Nous nous retrouverons peut-être les 19 et 20 juin chez Point à point à Courbouzon (Jura) pour deux journées  partagées autour des arts du fil.

Concours d'idées Mon jardin façon Randje per Week #7  : le livret !

Ce sera l'occasion d'admirer  54 jardins  brodés façon Randje per Week qui seront exposés sous un joli chapiteau. Le plus court mesure 60 cm, dimension minimale demandée par le règlement. Le plus long ?  Eh bien, il mesure 3,70 m.... C'est un abécédaire génial créé par Céline Soudier, une participante alsacienne, qui en offre la grille comme celle d'un autre de ses jardins brodés (elle en a envoyé 8 pour le concours !).

 

Le fantastique abécédaire de Céline !

Le fantastique abécédaire de Céline !

Outre Céline, 3 autres brodeuses offrent leurs grilles : Nicole Fuhr, Sophie Hautière (Solo Brode) et Christine Mesme. Soit un total de 5 grilles aux styles très divers.

Le livret sera disponible dès samedi 19 juin.  Au prix exceptionnel de 10€ jusqu'au 30 juin. Ensuite il sera porté à 15€.

Le tirage du livret est limité. Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !!!

Voici le bon de commande, faites-en bon usage.

Concours d'idées Mon jardin façon Randje per Week #7  : le livret !

A bientôt à Courbouzon ?

Concours d'idées Mon jardin façon Randje per Week #7  : le livret !

Plus d'informations  sur l'Agenda du fil

et sur le site de Point à point.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour merci pour le petit cadeau que j'ai reçu ce matin avec le livre souvenir et bien sur ma toile .Dommage je n'ai pas gagnée mais je suis partante pour le prochain défi et je m'y prendrai plus tôt et surtout je regarderai la date d'envoie .Le livre est superbe et toutes les toiles sont vraiment splendides et pleines de bonnes idées .Donc au prochain concours .
Répondre
M
Merci Françoise pour ce message qui me touche beaucoup. La Poste a fait vite pour ces premiers renvois. Au prochain concours donc ! Passez un bel été et prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
F
Bonjour .dommage je ne peut pas venir car trop loin mais je penserai a vous toutes en cette journée et j'espère que tout se passera bien avec un super soleil comme en ce moment .pour ce qui est des grilles j'ai pioché dans divers magazines essensiellement dans points de croix magazine une revue que je ne trouve plus dans le commerce .Passée une bonne journée
Répondre
M
Merci de votre message Françoise !Nous penserons aussi à vous et le livret-souvenir vous fera participer, de loin et longtemps !
G
J'espère pouvoir faire le prochain projet.<br /> Mais j'attends de voir les beaux ouvrages.<br /> ;@)
Répondre
M
A bientôt alors ?
M
Wah ! la surprise ! merci pour cette couverture. Hâte de voir les autres ouvrages, bravo à toutes les brodeuses, car tout doit être exceptionnel.<br /> Malheureusement, je ne serais pas là les 19 et 20 juin, avec les très très gros problèmes de santé de mon époux qui est encore hospitalisé depuis mardi dernier.<br /> Cette publication me remonte le moral.<br /> Merci Marlie, je suivrais de près les reportages.
Répondre
M
Merci Marie-Paule ! le mariage du jardin et du Randje per Week atteint la perfection avec ce titre ... Bon courage à vous et votre mari. A bientôt par blog interposé !
D
Quelle jolie tentation, je vais envoyer tout ça dès que possible.<br /> Je vous souhaite une très jolie journée pour vos portes ouvertes.
Répondre
M
Merci Didine, les broderies composent un jardin vraiment extraordinaire !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages