Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2021 6 01 /05 /mai /2021 07:28

Que ce 1er mai soit pour chacun et chacune une belle journée.

Ici le muguet est rare dans le jardin tandis que l'ail des ours prospère !

1er mai 2021 : une bonne nouvelle1er mai 2021 : une bonne nouvelle

Ce 1er mai a la saveur particulière de jours meilleurs qui s'annoncent si nous sommes tous vigilants et attentifs les uns aux autres.

Le concours d'idées "Mon jardin façon Randje per Week" a bien fonctionné !  Plus de 50  jardins de toutes tailles et de tous coloris sont arrivés ! Ils prendront place dans un livret-souvenir disponible prochainement.

Tous ces jardins ont demandé beaucoup de préparation à leurs brodeuses ...

1er mai 2021 : une bonne nouvelle

Ils attendent maintenant de se montrer et d'être admirés. Réservez votre week-end des 19 et 20 juin pour venir les découvrir.  Vous saurez bientôt tout sur ce week-end de retrouvailles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui bonne nouvelle pour le salon qui aura lieu ! je ne pourrai pas me déplacer mais je viendrais voir les reportages que tu feras.<br /> Merci pour le muguet de mai et son bonheur.
Répondre
M
Merci Marie-Paule, croisons les doigts et à bientôt par mail ou sur la toile !
C
Hâte de voir ce que voir ce que les brodeuses ont fait. La curiosité peut aussi être un joli défaut ! Je ne pourrai être avec les 19 et 20 juin mais je commanderai le livret sans souci. Bon 1er mai à toutes et tous
Répondre
M
Merci Chris Brode. Je sens que le blog et le livret vont être scrutés attentivement !!!
N
oui le muguet est plus rare cette année !<br /> bonne journée de bonheur, à bientôt ...
Répondre
M
Merci Nicole, pensées amicales pour toi et les tiens
M
Doux 1er Mai ! ♥
Répondre
M
Merci Monique ! A vous aussi !
G
Beaucoup d'ail des ours dans nos forêts Savoyardes.<br /> Pffff encore fait ce concours.<br /> Pas grave attendons de voir les beaux jardins des participantes.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
M
Bonne journée Gigitte du 73 !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages