Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 04:30

Le 2e Salon d'arts du fil Les aiguilles se plaisent en ville aura lieu les 8 et 9 juin. Tout un week-end  au centre-ville à deux pas des arcades pittoresques et de l'établissement thermal, des commerces et musées, du parc ombragé où il fait bon se promener.

Arts du fil et tabliers de bouteille de vin du Jura : bientôt le Salon de Lons-le-Saunier

Tout le programme et la liste des créateurs présents à cette deuxième édition : clic ici !

Vous y retrouverez aussi les 164 tabliers de bouteille réalisés pour le concours d'idées ! Tabliers à bouteille de vin du Jura, vignoble du Jura oblige !! Une bouteille à la forme élancée bien particulière. Que d'idées, que d'idées... nous avons même quelques tabliers pour bouteille de vin jaune !!

 

Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...
Quelques détails...

Quelques détails...

Retrouvez-les tous, ainsi que les superbes réalisations du concours d'idées de Cluny, dans le livret-souvenir qui sera disponible au Salon de Lons-le-Saunier. A bientôt ?

Arts du fil et tabliers de bouteille de vin du Jura : bientôt le Salon de Lons-le-Saunier
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ;j'ai pris beaucoup de plaisir pour la création de ce petit tablier . Bravo aux organisatrices pour ce très sympathique salon.
Répondre
M
Merci Dominique pour ce message sympathique.
M
Bon salon à toutes et tous ! C'est trop loin de chez nous, dommage pour moi !<br /> Mais je vais lancer un appel : je cherche désespérément la grille de la sitelle si belle croquée par MTSA... Et je vous dis tout : c'est pour faire plaisir (et une surprise) à une vieille amie qui est disons le mot "folle" de cet oiseau qui l'amuse et réjouit ses moments de solitude. Comment puis-je me la procurer ?<br /> Merci per avance de votre aide.
Répondre
M
Merci de ce message sympathique Mésange ! Espérons que votre appel à sittelle sera vite entendu !
D
Bon salon à toutes et tous.
Répondre
M
Merci Didine !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages