Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 07:38

Voici l'annonce d'une formidable rencontre qui aura lieu dans une très belle ville de Suisse romande, Avenches, du 6 au 15 octobre.

2e Biennale des arts textiles contemporains à Avenches

Profitons de la visite à Avenches pour découvrir cette ville qui conserve des vestiges très remarquables de l'époque romaine. Son histoire et les belles découvertes archéologiques effectuées dans la ville romaine sont à découvrir dans le Musée installé dans la tour érigée au XIe siècle au-dessus de l'amphithéâtre romain. Au dexuième étage, une partie de l'exposition permanente est consacrée au travail du textile : passionnant comme les reconstitutions d'intérieurs de maisons romaines !

La cité a aussi, de part et d'autre d'une grande rue partant de l'amphithéâtre romain, un coeur ancien très agréable.

2e Biennale des arts textiles contemporains à Avenches2e Biennale des arts textiles contemporains à Avenches

Pour en savoir plus sur cette manifestation, jetons un coup d'oeil sur le blog de Clo,

Et aussi sur celui de Mariazalée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un tout Grand merci pour ton article, Marie-Jeanne<br /> A mon tour de renvoyer sur le blog de MarieAzalée http://mariazalee.eklablog.com/ qui a pris le temps d'alimenter son blog sur cette magnifique Biennale .<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi , Clo
Répondre
M
Merci Clo ! Je souhaite à ce salon tout le succès que la qualité des présentations mérite. Beaucoup de visiteurs, le beau temps... Je complète mon article avec le lien que tu indiques. Avec mon amitié

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages