Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 10:16

Une idée originale pour transformer des objets obsolètes et des canevas tout aussi obsolètes : les marier ! C'est ce que fait la créatrice suédoise Ulla Stina Wikander. Elle a utilisé des canevas pour rhabiller  près de 70 objets du quotidien. Ses créations sont très soignées, pleines d'humour et dans certains cas toujours utilisables  !
 

Habiller les objets du quotidien avec des canevas brodés
Habiller les objets du quotidien avec des canevas brodés
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est une façon originale de recycler ces ouvrages souvent un peu (ou très !) démodés !
Répondre
M
Souvent très gai en plus !
B
J'adore la machine à écrire !!!! Ayant commencer à travailler là-dessus il y a..... cela me rappelle des souvenirs.
Répondre
M
Merci pour les souvenirs : pourrais-tu nous montrer tes réalisations ?
C
Sublime. J'en ai quelques unes achetées à l'ALCG pour plus tard . Soit pour faire des sacs ou recouvrir un vieux fauteuil. <br /> Bon weekend
Répondre
M
Tu nous montreras ?
B
Très jolies broderies et supports intéressants.<br /> ;@)
Répondre
M
Cela donne des idées !
D
Trop sympa ! Merci pour cette découverte.
Répondre
M
Merci de ton commentaire Didine !
M
ça moi j'adore ! je vais voir le site merci. J'ai fait une corbeille à papier avec des canevas, j'ai eu du mal car pas facile à travailler.
Répondre
M
On pourrait la voir cette corbeille à papier ?
M
Merci Marie-Paule !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages