Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 18:17

Le week-end prochain, les 3, 4 et 5 juin, une exposition à ne manquer sous aucun prétexte !

Francine Will Zeil reçoit au jardin, chez elle à Gertsheim une quinzaine d'exposants.

Broderies, objets fabriqués autour du fil, brocante de mercière sont au programme.

Tombola, café, boissons et gâteaux sont aussi au menu.

Plus d'infos aussi ici.

Exposition chez Francine Will Zeil
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bien tentant de visiter cette expo revoir ce charmant lieu (-j'ai habité haguenau et y avait fait une classe nature °-) mais c'est trop loin ...moi aussi hate de voir les photos ...
Répondre
M
Francine a mis pas mal d'images en ligne !
E
Zut, encore trop loin ! Mais il y aura sûrement des photos... ;)
Répondre
M
J'espère comme toi. Il faut guetter chez Francine !
D
Trop tentant, je vais essayer d'y aller :-) ( je croise les doigts).<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Si c'est le cas, quelques photos seraient les bienvenues pour nous faire partager cette exposition si tentante !
L
dommage, un peu loin pour moi<br /> bizou
Répondre
M
Pour moi aussi, dommage !!
M
de belles journées en vue!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
En Alsace !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages