Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 05:30

A l'invitation de Jura Point de Croix, le deuxième festival de la broderie aura lieu à Dole.

Beaucoup d'exposants, créateurs mais aussi clubs.

Renseignements pratiques :

6 et 7 juin

10h -18h

Au manège de Brack (parking à proximité) à deux pas du Musée des beaux-arts et de la maison natale de Louis Pasteur.

Le centre ville ancien de Dole, la collégiale Notre-Dame, mais aussi le canal et les bords du Doubs valent la visite !

Dole : deuxième festival de la broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un autre salon où les copines se sont retrouvées, LOL! Merci encore pour la carte!
Répondre
M
Merci de ton merci.
C
Je vais bien sûr y passer ma journée du samedi...<br /> L'affiche est magnifique
Répondre
M
On s'y verre peut-être alors...
A
Bonsoir .je veux patisipe a une parielle exposition.nous avons un muni gallerie en haiti.je veux presante mon produit.comme nape peysant.nous avons besoint des contrats.avec d'autre garlerie.nous faisons toute sorte de broderie
Répondre
M
Merci de l'information.
D
Voilà de quoi passer une très bon week-end.
Répondre
M
Sans doute !
E
Dommage que ça soit si loin !
Répondre
M
J'espère !
J
Bonjour,<br /> Belle affiche,<br /> Bon festival, <br /> Jeanine
Répondre
M
Merci Jeanine. Bonne journée !
M
tres belle affiche !!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Belle affiche en effet !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages