Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 07:23

Pour préparer la venue du printemps, une belle idée : le marquoir aux pensées.

Ce délicieux petit marquoir plein d'erreurs et de naïvetés a été découvert à l'Ecomusée du lac d'Annecy, près d'autres merveilles... Et depuis, un projet s'est mis en route pour le reproduire, l'interpréter...

Pour en savoir plus, il suffit de jeter un coup d'oeil sur le blog Simplyfil.

Le marquoir aux pensées
Le marquoir aux pensées
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le marquoir est très beau
Répondre
M
Je le trouve aussi très touchant.
V
joli marquoir ...
Répondre
M
Tout beau, tout simple.
V
Ce marquoir est très joli!!! Qui va se lancer dans sa transcription en grille??? Bonne semaine!
Répondre
M
Ah ! bonne question....
A
Merci Marlie pour ton article : grâce à toi le sampler aux pensées fera la joie de nombreuses brodeuses.....et je pourrais certainement le voir dans de nombreuses versions !!<br /> bises et bonne broderie
Répondre
M
Il plaît beaucoup !!
F
Ravissant ce petit marquoir.
Répondre
M
Il donne envie de se lancer dans l'aventure !!
E
Encore une tentation !! Ce marquoir est ravissant, je ne sais pas si je vais pouvoir résister !
Répondre
M
Là, ça va être très dur !!!
D
Ce que vous réalisez me plait beaucoup ... Je suis partante pour m'y mettre aussi ! Puis ja avoir votre modèle ? Merci d'avance
Répondre
M
Toutes les infos pour vous renseigner sont sur le blog de ce projet, je n'ai fait que relayer. Allez vite y jeter un coup d'oeil.
J
Bonjour je pense que je me suis inscrite à ce sampler.Bon weekend.Bises
Répondre
M
Bonjour, et bonne broderie !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages