Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 09:26
Migration...

Après avoir conscieusement traîné autant que possible, je me suis décidée à migrer !!

Comme les grues à l'automne dernier...

J'espère que cela ne changera pas trop la physionomie du blog et que sa convivialité n'en souffrira pas.

N'oublions pas le conseil de Sylvaine : pour naviguer sans pub, utilisez Firefox + Adblock

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens de recevoir 16 NL, ce matin, sans doute toutes celles que je ne recevais plus depuis un certain temps ! ouf, j'ai cru que tu migrais encore !<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
M
Ce sont les mystères de la technique... Désolée pour le dérangement ! Bon dimanche Nicole.
M
Moi, j'ai été migrée d'office, j'essaie de m'y faire, je trouve des petits trucs de jour en jour... allez on va y arriver !!!! J'ai reçu ton message moi aussi 14 fois ! Bon week-end !
Répondre
M
Désolée pour les 14 envois... !! Merci de ta compréhension.
M
ça marche bien ,même très bien, j'ai reçu 14 fois le message!!!! il faut bien que tout se mette en place. Bonne journée Amitié du Gard où il fait un temps automnal.
Répondre
M
Bonjour ça marche bien ,même très bien j'ai reçu 14 fois ce même message!!!!! Il faut bien que tout se mette en place! bonne journée Amitié brodeuse.
Répondre
M
Merci de votre compréhension Michelle ! Bonne journée...
M
bonne route et faisons la ensemble<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci Monique !
C
Bonne migration...<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est fait et on essaie de s'adapter...

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages