Un petit article en forme de revue de presse.
Nicole, juste ici, et Emmanuelle, juste là, nous donnent toutes les deux des nouvelles de leur participation à la bannière de Gigny.
Bon week-end !
Merci à Claude pour ce souvenir de notre rencontre avec Nathalie et Bénédicte Bresson.