Forcément, parler des clubs rencontrés à Dole ne peut prétendre à l'exhaustivité. Que ceux que je n'aurais pas mentionnés me pardonnent !
Voici encore trois clubs dont j'ai bien aimé les stands.
D'abord l'association Au fil de la passion de Saint-Herblain, près de Nantes ( 9h de voyage pour venir à Dole !!). Les amies nantaises nous ont éblouies avec de très beaux Randje per week combinant les motifs proposés chaque semaine sur le site éponyme et de petits motifs personnels. Les brodeuses nantaises se sont aussi adonnées avec un grand bonheurs à de belles variations autour des faïences de Digoin.
Les brodeuses d'Au fil de la passion se préparent pour participer au premier Festival de brodeuses en Touraine : ce sera les 20 et 21 juin à Noizay (Indre et Loire).
A noter : Au fil de la passion organise une exposition à Saint-Herblain les 28 et 29 novembre 2015; Deux dates à réserver !
Les brodeuses de Racrange, en Lorraine, sont les spécialistes de broderies gaies et pleines d'imagination ! Je les avais remarquées à Louhans en 2012 avec leur stand très créatif. Cette année, j'ai bien aimé les petits chats brodés par-ci par là ... et la bonne humeur contagieuse de nos amies lorraines.
Papot'Croix est venu de Montpellier avec des broderies pleines de charme et d'intéressantes interprétations des modèles si graphiques de la marque allemande Der feine Faden.