Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:56

Véronique Enginger publie un nouvel album :   Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix , édité par DMC et Fleurus.

Petits tableaux, sac à tablette numérique, minaudière ... sont décorés d'images de mode des années 1880 à nos jours !

En voici une page, délicieusement rétro !

 

 

veronique-enginger-mode-hier-et-aujourd-hui-page.jpg

 

 Véronique Enginger adéjà publié chez Mango une petite encyclopédie de la mode à broder au point de croix.

Veronique-Enginger-gravures-de-mode.jpg

 

Plus récemment, dans la même collection que Marie-Thérèse Saint-Aubin, elle a publié avec Sophie Bester et Fabrice Besse son Journal au point de croix (éditions Le Temps Apprivoisé).

 

Veronique-Enginger.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> J'ai les 3 livres...<br /> <br /> <br /> Il m'est impossible de résister<br /> <br /> <br /> A Véronique Enginger.....<br /> <br /> <br /> Elle Est Ma Préférée....<br /> <br /> <br /> Mon rêve....La Rencontrer.... Lol.....<br /> <br /> <br /> Elle Est Ma Star des petites croix....<br /> <br /> <br /> Et chaque moi dans Création Point de Croix...  <br /> <br /> <br /> Toutes Femmes devraient avoir<br /> <br /> <br /> " Mon Journal " au point de croix.....<br /> <br /> <br /> Il est si beau...Si joli.....<br /> <br /> <br /> J'ai même pleuré en le lisant....<br /> <br /> <br /> Chut....Il ne faut pas le dire....<br /> <br /> <br /> C'est juste entre-nous.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Âme sensible....Ne pas s'abstenir....<br /> <br /> <br /> J'ai commencé par les Pois de Senteur...<br /> <br /> <br /> Ils sont à croquer.....<br /> <br /> <br /> Je salive.....Toutes les pages....<br /> <br /> <br /> Quel Régal....<br /> <br /> <br /> A Bientôt.... x x x  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Solange !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà plein de bonnes idées de Kdos!!! bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien aider le Père Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolis modèles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Véronique Enginger nous gâte !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages