Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 19:05

 

Antoinette, qui s'inscrit pour participer à la bannière récemment lancée pour Baume-les-Messieurs, m'a envoyé le programme de l'édition 2012 d'un salon de qualité.

Merci Antoinette !

 

 

 

Linas-2012-001.jpg

 

 

 

C'est la fête à Linas les 6 et 7 octobre.

Le programme, les créateurs présents, le plan d'accès... tout  est ici : Linas aime les aiguilles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je n'ai pas encore finitionné mes vaches de nans... mais viens de leur trouver un usage d'illustration...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ? Pas finitionné tes vaches de Nans ? Eh bien, moi non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un autre joli salon qui s'annonce... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages