Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 19:41

Juste un petit message pour dire un grand bonjour à Mady qui, avec les petites mains nanaises (de Nans sous Sainte-Anne) peaufine la préparation du 5e salon Les aiguilles se mettent au vert !

 

Nous la retrouverons donc à Nans sous Sainte-Anne, charmant village connu pour ses spécialités locales :

 

 images-suite-1 4939red

 

Nous la reconnaîtrons facilement : elle brode toujours !

053 red

 

Même son prénom :

 

images-suite-1 4944red

 

A très bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si vous avez le temps de passer sur mon blog j'ai mis un petit jeu , les organisatrices de ont le droit de participer...<br /> Bon salon<br /> Sophie H.
Répondre
M
<br /> <br /> On y va !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vite, vite, il faut finir cette bannière, poser l'aiguille et traverser la France pour rejoindre Nans!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la course !<br /> <br /> <br /> <br />
J
je vous souhaite un très beau salon et exposition.<br /> Bises à Mady
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je transmets les bises à Mady !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bon courage Mady !
Répondre
M
Je vais penser à vous et à cette fête des aiguilles tout ce temps de long pont. Bonnes journées à vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end, Marie-Paule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai à Nans la journée du samedi on se verra peut être ?<br /> Bonne soirée bise
Répondre
M
<br /> <br /> Qui sait ? certainement...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages