Comme le temps passe vite !
Un beau week-end de vrai soleil (quelle chance !), une organisation impeccable de Mady Johann et toute l'équipe d'Anim' à Nans, de quoi écarquiller les yeux tant il y avait à voir : le 5e salon Arts du fil Les aiguilles se mettent au vert a été un succès.
La boutique Point à point s'installe dans l'atelier communal !
L'accueil se met en place, décor de circonstance...
Au hasard d'une rue du village...
8 lieux du village accueillaient les visiteurs, ce qui permettait de profiter du cadre magnifique dans lequel est situé le village. Des créateurs et boutiques de qualité, un concours d'idées relevé avec finalement 70 réponses (et non 65 comme annoncé suite à un calcul un peu hâtif !)... La fréquentation a dépassé les espérances, animant les rues de ce splendide village au bord du Lison.
L'église présentait les nouvelles bannières brodées, de sublimes patchworks, des chasubles et vêtements anciens qui ont fait l'admiration, des créations de Michèle Gleizer toujours aussi appréciées.
Nouveauté de ce 5e salon, la venue de Renato Parolin : ses fans ont apprécié l'humour de ce créateur italien au style si personnel
En attendant un compte-rendu plus détaillé qui ne saurait tarder, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le blog de Clo. Comme de nombreuses brodeuses suisses, elle a fait le voyage et nous livre ses premières impressions, comme les blogs d' Abeilles et petites mains, Zabcréative, La boîte à malice de Dominique ou encore Coccinette!
D'autres impressions chez les magiciennes venues de Suisse.