Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 18:23

L'exposition de Nans sous Sainte-Anne approche à grands pas !

 

Samedi 30 avril à 10h, les aiguilles se mettent au vert à Nans, dans tout le village !

Dimanche 1er mai, elles sont toujours au vert  à Nans !

 

 

Biscornu-Gazette-94-red.jpg

 

 

Dès l'accueil, on pourra se procurer une belle grille pour un biscornu aux couleurs de myrtilles et de sapin. Elle a été mise au point par Gazette94 pour Anim'à Nans, l'association organisatrice.

Il y aura aussi un beau "marque ta page", très original et couleur locale !

 

Et plein de merveilles à découvrir dans ce village si sympathique, qui sait recevoir. Il y aura en effet un salon de thé... et la via ferrata pour les sportifs ! Sans oublier la Taillanderie, les sources du Lison... et la fromagerie et le gîte  Lison Accueil où trouver et déguster d'excellents produits du terroir !

De belles journées en perspective !

 

5534668910 01354ebf88 z

 

Et je vous rappelle les exposants :

 

- la boutique " Point à Point " avec toutes les nouveautés du moment,

- "les 4 saisons du Patchwork",

- "Il était une fois" avec ses superbes boutis et tissus,

-  " Manucrea "  et ses boutons et épingles très colorés,

- de la dentelle aux fuseaux avec une exposition de magnifiques mouchoirs,

- de la dentelle aux fuseaux contemporaine.

- un stand qui va ravir les nostalgiques: "Fleur de Lin et Boutons d'Or" avec sa mercerie d'antan,

- de la peinture à l'aiguille,

- les boutons, trie-fils et cadres en bois,

- le stand alsacien des Fils du Rhin,

- de l’Hardanger,

- et Marie-Thérèse Saint-Aubin  avec ses merveilleuses créations .....  

 

 

et les bannières occuperont l'église de Nans sous Sainte-Anne jusqu'au 6 mai ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci de tous ces détails, à dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que je ne puisse pas venir .j'habite dans le gard et ça me fait un peu loin mais je serai avec vous quand même car j'ai participé au concours d'idées,bonne journée à vous toutes qui nous<br /> régalez avec les bannières et tous vos articles très interessants.amitiés de brodeuse .michelle du Gard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Merci Michelle, je vous tiendrai au courant ! Amitiés et grand merci pour votre participation.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sans oublier un fil spécial Nans sous Ste Anne pour l'occasion<br /> @ bientôt<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au plaisir de le découvrir : aura-t'il la couleur des sapins et des myrtilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me réjouis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne fin de préparatifs pour cette exposition!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que du beau monde !<br /> Je faire tout mon possible pour y venir dimanche !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages