Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 06:38

La  septième édition du salon Art du fil Les aiguilles se mettent au vert aura lieu à Nans sous Sainte-Anne les 3 et 4  mai 2014.

 

Réservez votre week-end  !

 

 

 

P5040541-rec-red.-jpg.jpg

 

Bientôt le thème du concours d'idées 2014 !! 

 

Le livret-souvenir du concours d'idées 2013 sera bientôt disponible avece une grille inédite offerte par Sophie Hautière. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de faire suivre Marlie!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Melanie<br />
Répondre
M
<br /> Serait il possible de prendre contact avec moi via mon mail tometlily@hotmail.com pour voir avec vous si cela serait possible de venir faire partie des exposants lors de votre salon 2014 svp?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour toute réponse<br /> <br /> <br /> Melanie Couffe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie. je transmets à Mady, organisatrice du salon (je m'occupe uniquement du concours d'idées). Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La date est notée, j'espère que cette fois, je pourrai venir... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez oui, tu viendras ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour l'info !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte sur toi pour participer au concours d'idées et nous aider à diffuser l'information !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages