Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 06:31

Sur son blog très riche, Véronique nous raconte, entre autres, sa participation au projet "Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny...".

Elle a commencé par la broderie de rosaces puis a imaginé des déclinaisons variées pour elle et pour le concours d'idées 2011.

Ensuite, elle a participé aux oriflammes de Ruffey-sur-Seille.... et maintenant, changeant de registre, elle brode une jolie grille de Noël de Anne/Tournicoton.

 

Voici la lettre P brodée par Véronique pour les oriflammes de Ruffey-sur-Seille, sur une très jolie grille inspirée à Christiane par les fresques du prieuré Saint-Christophe.

Mireille procède au  montage.

Nous découvrirons sans doute bientôt les oriflammes  finies !

 

Scan-Oriflamme-2-P.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour la publicité!!! Bonne soirée... je me réchauffe après une journée sous la bruine charentaise, enfin, heureusement, les églises romanes ont aussi un intérieur, et la pluie a parfois eu la<br /> bonne idée de s'arrêter juste le temps d'une ou deux photos.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! vive le wwek-end : il fera peut-être meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Véronique... et Christiane !
Répondre
H
Très belle réalisation ! Cet oriflamme de Ruffey sur Seille va être de toute beauté ...
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, je pense. Quelle belle récompense pour celles qui y ont contribué ! <br /> <br /> <br /> Toutefois, l'oriflamme, comme la flamme, semble féminine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages