Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 08:01

Régine a participé aux bannières brodées en 2009 et 2010. Elle a brodé le lys inspiré d'un triptyque conservé dans l'église de de Mesvres (Saône-et-Loire) dont la grille se trouve page 195 du livre des bannières brodées. Elle a aussi brodé la tulipe noire de Vaux-sur-Poligny, entre autres...

 

Profitant d'un  voyage en Suisse et de l'agenda publié sur ce blog, elle a fait un petit tour à Bursins. Elle en a été enchantée. Voici son message  :

 

" Ravie et emerveillée des bannières que je voyais plus grandes, mais c'est beau et trés bien exposé !!!! Elles sont très bien mises en valeur, avec un éclairage digne des plus belles oeuvres et j'ai pu admirer la patience de mes collègues brodeuses sur certaines rosaces !!

Le rendu général est superbe !! et bravo aux personnes qui ont assemblé tout çà !!! j'ai cru reconnaître une de mes grilles,mais .....C'est l'ensemble qui prime !!!

Quand à l'accueil nous avons été, mon mari et moi, tres touchés de la gentillesse des personnes qui nous ont reçus et qui sont des passionnées de l'histoire de Cluny et de leur site clunisien !!! Rita est une mordue des grilles !!!! Merci encore à eux !! 

Merci encore pour toute cette aventure. Pour le moment j'ai beaucoup de projets brodesques et patchs....Mais je garde le contact !! " 

 

IMGP1804red.jpg 

 

Merci à Eric et Rita pour la photo de Régine et son mari dans l'exposition à Bursins. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véronique D 13/06/2011 22:43


Un grand voyage pour voir ces bannières!


Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche