Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 18:25

Le dernier article sur le concours d'idées annonçait les 3 premières broderies arrivées.

 

Les sources d'inspiration  ne manquent pas.

 

Pour les vaches, il y a bien sûr Les poyas à broder et à coudre de Bernadette Baldelli, paru aux éditions Tutti frutti,  déjà signalé :

 

9782360090266.jpg

 

 

Corinne Lacroix a publié chez Marabout d'ficelle un petit livre plein d'idées toutes faciles à broder.

Il s'appelle simplement Vaches et Cie.

 

vaches-C-Lacroix.jpg

 

 

 Une idée de cadeau de Noël ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non j'habite dans le sud. Mais j'adoooooore votre région je suis venue en vacances déjà deux fois par chez vous. Combien avez-vous déjà reçu d'ouvrages ? j'espère que vous mettrez sur votre blog<br /> les photos du concours pour que l'on puisse voir toutes les propositions. C'est toujours très intéressant de voir les idées de chacune.
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons plus de 50 inscrites et déjà une vingtaine d'ouvrages reçus ! A bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma proposition pour le concours vient de partir. On croise les doigts....
Répondre
M
<br /> <br /> Croisons les doigts ! Viendrez-vous à Nans sous Sainte-Anne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Des idées, des idées... Joyeux noël aussi à François, j'ai cliqué trop vite tout à l'heure!
Répondre
M
<br /> <br /> Cliquons, cliquons... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai trouvé mon modèle Vache, j'ai préparé la toile, j'ai plus qu'à. Je voulais faire au départ un petit abc rouge, mais je me suis dit qu'il y en aurait beaucoup, alors, je me suis décidée pour la<br /> Reine de nos prairies. Sans elle et la poule que deviendrions nous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie et, surtout, bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vachement bien !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages