Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 16:31

Samedi 23 et dimanche 24 septembre, Eschau (en Alsace) accueille la première rencontre interclubs de l'Est de la France.

"Quelle meilleure manière de montrer au grand public, qu’il soit passionné des arts du fil, novice, ou simple curieux, comment des clubs peuvent s’approprier des techniques, ou des ouvrages pour les transformer, les magnifier, y apporter leur touche ? C’est la grande idée d’Au Fil de l’Est : montrer les arts du fil au travers du prisme de personnes non professionnelles…de tout le Grand Est de la France : Alsace, Lorraine, Champagne.

Pour accompagner cette exposition, il était tout naturel de faire appel à des créateurs et boutiques, à la base même du processus créatif".

Pour tout savoir sur le programme, les exposants : clic ici !

Au fil de l'Est : exposition d'Eschau
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Marlie :)
Répondre
M
C'est bien volontiers... Bonne réussite à ce nouveau rendez-vous !
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
M
Merci Angelilie : je vais aller faire un tour sur votre blog !
D
Cette expo est notée dans mon agenda, j'espère pouvoir m'y rendre :-)
Répondre
M
Bon voyage Didine : l'expo le méritera !<br />

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages