Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 07:00

Voici une nouvelle réalisation de Brigitte Angevin qui anime le blog La Boîte de Biscotte. 3 ans de petits points qui valent vraiment la peine ! Un quilt aux coloris délicatement assortis.

Vu sur le blog de Brigitte alias Biscotte.

Vu sur le blog de Brigitte alias Biscotte.

Nous avons déjà présenté une création de Brigitte.

Jetez-y un coup d'oeil : quel talent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbes et inspirantes, ces couleurs douces.<br /> Ayant repris la broderie en force ces derniers mois, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, le blog d'une suissesse passionnée de tout ce qui est histoire, arts et artisanats textiles, et qui offre quelques grilles gratuites et vends ses premièrs modèles de point de croix. Vous et vos amies êtes cordialement invitées à venir jeter un œil ou deux sur Filambulle.blogspot.com <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Merci pour ce lien que je vais aller visiter de ce pas !
E
J'ai admiré sur le blog de Biscotte, et j'admire à nouveau sur le tien ! Ça va peut-être me booster un peu pour finir le mien !
Répondre
M
Ah oui, il faut le finir !
M
Le Quilt est très beau
Répondre
M
N'est-ce pas ?
M
quel beau travail , félicitations à BISCOTTE.<br /> je ne fais pas mais je suis admirative<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Biscotte a effectivement bien du talent ! Merci Monique
B
Merci pour le lien vers mon blog ; que de jolis compliments !<br /> Je voulais participer à la carte brodée ; Hélas le temps m'a manqué !<br /> De gros travaux dans la maison mais c'est fini maintenant et je vais pouvoir reprendre mes aiguilles !<br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour Biscotte, les compliments sont amplement mérités ! Bons travaux et bonne reprise des travaux à l'aiguille ensuite.

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages