Samedi 8 juillet à 15h, la 8e exposition estivale de Gigny ouvre ses portes ! A 17h, un pot amical régalera les participants à l'inauguration.
Il reste quelques jours pour tout préparer. Les vitrines prennent des couleurs. Déjà plus d'une cinquantaine de cartes brodées sur le thème des végétaux qui sera le fil conducteur de l'exposition sont arrivées.
Voici la tomate envoyée par Marie-Odile. Elle a mis plus d'un mois pour arriver de Saint-Jean de Losne, juste le temps de mûrir !! Nous sommes très contents de l'avoir reçue. Elle rejoint une jolie série de cartes brodées qui viennent de toute la France : un grand merci à leurs brodeuses.
Tout le programme de l'exposition, des ateliers, conférences et balades : clic ici !
Pour en savoir plus sur les ateliers dentelles de Cluny et teinture végétale (places limitées, se signaler si possible) : c'est ici.