Dès ce samedi matin 6 juin, grande affluence dans un manège de Brack surchauffé ! L'immense volume du manège a fait l'objet d'un travail titanesque d'installation les jours précédents.
Les stands accueillent 14 clubs français et belge, 7 amies brodeuse-blogueuses et 25 exposants. Il y en a pour tous les goûts ! De très belles réalisations aussi pour le défi proposé par Jura point de croix.
Voici quelques vues, avant d'en dire plus prochainement.
Il est encore temps d'aller visiter le festival ce dimanche !
Ombrelle et éventail recommandés !!
Coup de coeur : le stand sur le thème des faïences de Digoin du club "Au fil des passions " de Saint-Herblain, près de Nantes !
Les brodeuses de Point des villes, croix des champs de Racrange ont interprété avec brio une gille offerte à Nans sous Sainte-Anne
Bien des visiteuses ont regretté de ne pouvoir voir à l'occasion de ce festival la réaliasation la plus étonnante de l'année : la Broderie numérique Pasteur.
Dommage, dans la ville où se trouve la maison natale du grand savant... une balade en ville prolonge agréablement la visite du festival de la broderie 2015, telle celle que nous propose Clo venue de Suisse avec ses amies.