31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 15:12

Une belle surprise à Nans !!!

Elfie vous attend dans le nouvel endroit de cette année, "à l'ombre du château" (juste derrière le Château Mirabeau) : suivez les ballons et pompons!!!

Vous pourrez apprendre ou perfectionner coutures et finitions mais aussi jacquard et relief.

Nombre de places limité : il faut donc s'inscrire au préalable auprès d'Elfie : contact@elfietricot.com et 02 53 62 90 98.

Nans sous Sainte-Anne 2015 : atelier tricot animé par Elfie !
Nans sous Sainte-Anne 2015 : atelier tricot animé par Elfie !

Samedi 2 et dimanche 3 mai, de 10h30 à 12h30, Elfie propose un atelier couture et finitions de tricot avec plein de conseils utiles (blocage, préparation des pièces, couture invisible, couture des épaules et des manches).

Niveau : savoir tricoter, même en débutante.

Matériel à prévoir : ciseaux, aiguilles à laine, épingles.

Prix : 25 euros par personne.

Samedi 2 et dimanche 3 mai, de 14h à 16h : jacquard et relief.

Le fil pour tricoter des échantillons lors de cet atelier vous sera fourni, comme les explications pour réaliser différentes créations à partir de cette base.

Niveau : être à l'aise en tricot.

Matériel à apporter pour l'atelier : ciseaux, aiguilles à tricoter n° 4,5 ou 5, aiguilles à laine.

Prix : 25 euros par personne

Nans sous Sainte-Anne 2015 : atelier tricot animé par Elfie !

V
Avec le charmant duo d'Elfie, l'atelier sera une grande réussite!!! Bon dimanche ! Il me reste quelques "lettres" à poser sur mon marquoir, il part mardi sans faute...
Répondre
M
Merci de ce message pascal ! Et aussi merci de ta participation au concours d'idées.
P
merci pour ton regard sur mes menus ouvrages.
Je suis heureuse de te rendre visite et m'inscris à ta NL.
Bonne continuation et bien cordialement à toi.
Répondre
M
Merci de ce message bien sympathique Poussine. Bonne continuation à toi aussi.
M
merci de ta proposition sur mon blog, mais c'est un peu loin de chez moi, bonne journée
Répondre
M
Dommage ! Mais si tu peux relayer l'information, ce serait super. A charge de revanche à l'occasion !
V
super idée bizzz
Répondre
M
On l'attend avec impatience... !!
P
Bonjour,
Merci pour ta visite et ton gentil mot.
merci également pour ton invitation au salon de Nans sur lequel on lit beaucoup de bonnes choses sur la toile malheureusement, je suis vraiment trop loin et pas de congé ou week end à rallonge en perspective.... mais je lirais avec plaisir les différents articles qui seront rédigé de ci de là. Bonne journée
Répondre
M
Pas de souci, j'essaierai de faire un compte-rendu le plus exhaustif possible ! Merci de ton message.
L
kikou
merci de ta visite chez moi et de ton invitation,
ce salon a l'air bien sympa
mais là, il faut que zhom soit en repos car je ne peux pas faire bq de voiture malheureusement avec mes ennuis de santé
au cas où je vienne, je te tiens au courant, bizou
Répondre
M
Merci de ce message. Prends soin de toi Kikou.
F
Tricoteuse acharnée pendant des années, j'ai abandonné depuis longtemps mais toutes les nouveautés et les modernités du tricot actuel sont très attractives !
Répondre
M
C'est vrai que c'est très attirant !
C
Que de nouveautés cette année...
A bientôt
Répondre
M
Un salon toujours plus dynamique !!
M
dommage c ' est trop loin.
je fait du tricot mais surtout du crochet.
bonne soiree
monique la bretonne
Répondre
M
Merci du message, Monique !

Présentation

  • : Le blog de Marlie
  • : Découvrir d'insolites arts du fil, marier patrimoine et point compté, se faire plaisir et faire plaisir... Bannières brodées, concours d'idées, coups de coeur ...
  • Contact

Recherche

Les Pages